TEAM SSUE  Index du Forum
TEAM SSUE
Forum de la Team

TEAM SSUE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création du logo de la SSUE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SSUE Index du Forum -> FORUM TEAM SSUE -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjoy-Lolo
Entraîneur PS3

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Salut à tous ,
Voilà je pense qu'il serait intéressant de créer un logo pour notre team (sauf si c'est déja fait Wink )
Apres il serait pertinant de faire une table ronde pour que chacun dise ce que à quoi le logo devrait ressembler (( couleurs, texte ...)
Voilà merci à tous d'avoir lu et à bientôt sur le psn.

ps: Je remet mon id pdn au cas ou : Enjoy-Lolo

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy-Lolo
Entraîneur PS3

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

omg j'ai relu et mes fautes d'ortographe me font mal aux yeux  Mr. Green

Jeje-1018
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Oui c'est une super idée Okay  connais-tu un graphiste qui pourrait nous faire ça Question Question  une fois la table ronde faite 

Uploaded with ImageShack.us

LEADER DE LA TEAM SSUE.

Enjoy-Lolo
Entraîneur PS3

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

ben oui y a un gars qui m'a déjà fait un logo perso et il fait du bon boulot je trouve, au pire des cas je vais desuit télécharger un programme pour en créer un Smile

Jeje-1018
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

ok juste pour le logo mais le fond d'écran du forum on laisse les étoiles c'est classe  Okay

LEADER DE LA TEAM SSUE.

Enjoy-Lolo
Entraîneur PS3

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

ok

kole-daia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Moi j'ai crée le logo de base en haut du site. Donc rajouter un logo secondaire plutôt. Mais je veux bien voir à quoi il pourrait ressembler le nouveau. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
fadytarek1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

salut à toute la team,
je m'attele à remettre mon ordi en marche,j'ai eu de petits problèmes avec ces derniers temps et c'est pour çà que j'ai pas pu poster;je crois que ce sera régler demain;
je m'escuse donc de mon absence pour ces derniers temps;
je vois aussi que nous avons de nouveau membres,il faudra donc remettre à jour la liste d'éffectif afin que ceux qui ne font rien soient exclus;ordre oblige
fadytarek1

Sparco-Puma-7

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Bonjour
Je  commence a graphé si vous voulez je peux essayer ?? 

kole-daia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Bah je suis d'accord. Tu pourrais créer un logo avec les caractéristiques : Bleu ou noir, texte : SSUE pi peut-être une étoile?, pi qu'il ne soit pas trop grand histoire de le mettre quelque part. un logo quoi ?   Cool

Sparco-Puma-7

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:00 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Mais rien de Call of ?

kole-daia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Pour le reste c'est à toi de décider. Si tu juges que le logo est mieux avec des éléments de COD OK sinon non.

Sparco-Puma-7

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Ok
Je commence ce Week end si personnes ne voit d'inconvenant

Jeje-1018
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

Non pas du tout

EPATE NOUS !!!!!   Okay Cool

LEADER DE LA TEAM SSUE.

Sparco-Puma-7

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE Répondre en citant

J'essayerai tkt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Création du logo de la SSUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SSUE Index du Forum -> FORUM TEAM SSUE -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006