TEAM SSUE  Index du Forum
TEAM SSUE
Forum de la Team

TEAM SSUE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: No Cheat and Games Web Radio Web TV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SSUE Index du Forum -> FORUM TEAM SSUE -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joxbox

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: No Cheat and Games Web Radio Web TV Répondre en citant

Bonjour,

// No Cheat And Games , Qu'est ce que c'est ? //

C'est un Projet que j’ai monté début 2009 car je suis passionnés par les Jeux vidéos.
Joxbox (Ancien leader de la team HS sur cod 5)
No Cheat And Games montre le face caché des jeux (glitch, bug, cheat, etc..), organise des tournois avec récompense et à pour projet de faire une web radio et web TV

// No Cheat And Games Web Radio-Web TV, Services Proposés ? //

Nous avons pour but de Créer une WebTV et une WebRadio

** WebRadio: **

- Interviews de teams / Présentation de Teams
- Actualités Jeux Vidéos / Tournois / etc ...
- Test Jeux
- Débats sur des sujets concernant les jeux vidéos / La PS3 / etc ...
- Commentaires Matchs / Tournois

** WebTV: **

-Diffusion de FragMovies crées par des joueurs PS3
-Diffusion de Matchs Commentés ( Avec du matos de Haute qualité )
- etc ...

// Pourquoi Monter un tel projet ? //

Tout simplement, car aucun site ne réalise ceci !
Des Petits projets ont été montés ces derniers mois, mais ne tenant pas debout, car trop vite réalisés, sans réels suivis !
Nous comptons monter un projet Stable.
Nous ne connaissons que NetGaming.tv , mais étant réservé à l'univers PC . Aucune Equivalence dans le monde Console .

// Objectifs de No Cheat And Games Web Radio-Web TV ? //

Les Objectifs sont multiples, Car ceci ne peut être que bénéfique pour le monde PS3.
On souhaite faire découvrir à la communauté les teams existantes, les infos sur leurs créations, etc...
La communauté PS3 est active, mais peu de services encadrent cette communauté .

// Envie De Rejoindre No Cheat And Games Web Radio-Web TV ? //

Vous avez des capacités à rédiger des texte et vous souhaitais être rédacteur ?
Vous Possédez un Micro et vous souhaitez devenir Animateur ou simple consultant sur la WebRadio ?
Vous Possédez un Micro et vous souhaitez commenter des Matchs ?
Vous Possédez un Boitier D'acquisition et Vous souhaitez Diffuser des Matchs ?
Vous Possédez un Logiciel de Montage vidéo Et vous souhaitez créer des montages ?
Vous Souhaitez Nous aider pour autre Chose ?

**
Si vous êtes motivés et possédez une des conditions si dessus, n'hésitez pas à faire votre demande: **

// Envie De Passer à la Radio ou la TV No Cheat And Games ?//

Si vous avez envie d’être interviewer pour présenter votre team, faire de la pub ou même si vous recherchez une team et vous pensez que c’est un bon moyen alors ajoutez ou écrivez nous à l’adresse mail ci-dessous ou postez sur le forum du site de la web radio-tv

Prenez contact sur MSN: NoCheatAndGames@hotmail.fr ou envoyez un mail.

==> Site Web Radio-TV : http://webtv.nocheatandgames.com/
==> Site Officiel No Cheat And Games : http://nocheatandgames.com/
==> Forum tournoi No C&G : http://nocheatandgames.forumsactifs.com/
==> Page Twitter : http://twitter.com/NoCheatAndGames
==> Page Facebook: http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106140222766027&ref=mf

PS : Je reprends le Projet que souhaitais réalisé Movx Web Radio mais avec plus de sérieux car ils ont tous stoppé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kole-daia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: No Cheat and Games Web Radio Web TV Répondre en citant

On pourrait se faire interviewer, ça serait interessant...

Visiter le site web du posteur
fadytarek1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: No Cheat and Games Web Radio Web TV Répondre en citant

salut à toute la team,
 j'ai pas pu poster ces deux derniers jours car problème avec mon ordi,maintenant çà va;
  juste pour signaler qu'il serait intérressant que chacun de nous fasse un effort pour poster souvent,acte de présence donc, et qu'il serait bien aussi que nous organisions et commençons les entrainements;
  merci
fadytarek1

kole-daia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: No Cheat and Games Web Radio Web TV Répondre en citant

Exactement. Bien dit. Nous nous sommes relâcher. Et certains joueurs nous ont lâcher. On va refaire les effectifs ainsi qu'un nouveau recrutement pour une équipe stable et qui le reste. Le site va également changer de visage. Nous allons faire la Razz  Version 2.0 de SSUE.XOOIT.COM Razz  
Nous allons également faire un nouveau site pour montrer un peu tout ce qui est multi-média. Avec des tactiques de jeu ainsi des infos sur call OF. Nous serons occupés pendant 3 jours. Et nous serons prêts à reprendre les guerres. Mes salutations, les meilleures A LA TEAM. Okay

Visiter le site web du posteur
Jeje-1018
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: No Cheat and Games Web Radio Web TV Répondre en citant

J'éspere que les membres de la team SSUE aime ce nouveau forum mais ce n'est pas fini !!

ALORS VOUS AIMEZ????????  ^^

REPONDEZ PLEASE  Mort de Rire

Uploaded with ImageShack.us

LEADER DE LA TEAM SSUE.

drin-daia
SSUE-EQUIPIER
SSUE-EQUIPIER

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: No Cheat and Games Web Radio Web TV Répondre en citant

Okay Oui,moi Ca le fait totalement Okay  continuez commça je me demande quand il serat tout fini ce site avec le forum ammelioré on lafficheras sur le journal ,ahahha Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: No Cheat and Games Web Radio Web TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SSUE Index du Forum -> FORUM TEAM SSUE -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006