TEAM SSUE  Index du Forum
TEAM SSUE
Forum de la Team

TEAM SSUE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SSUE Index du Forum -> FORUM TEAM SSUE -> RECRUTEMENT ''ON''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeDe15-
Entraîneur PS3

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

1/ PSN: DeDe15-

2/ Ton âge :  17 ans

3/ Adresse MSN/mail ( Facultatif ) : bikinho11@msn.com   pas souvent dessus

4/ Expérience sur CoD : ModernWarfare 2 : prestige 7?

5/ Autre(s) jeu(x) sur le(s)quel(s) tu es actif : bientot call of 7, FIFA, PES

6/ Micro ( Facultatif ) : j'en ai un

7/ Disponibilité : normalement n'importe kel heure apres 16h mais il faudrait avertir un jour a l'avance en tout cas

8/ Comment as-tu connu la team ? : par Kole-daia

9/ Motivation à faire partie de la team : alors j'habite dans la meme region que Kole-daia

10/ Autres informations : alors sachez que j ai des personne avec qui je jou tres souvent et meme si on est pas vraiment une team sa nous arrive de faire des match donc ne vous inquieter pas si je ne viens pas dans le groupe des fois c'est que je suis avec eux.   j'aimerais mettre a disposition mes connaissance et mon experience en match de team pour faire progresser l'equipe et entrainer les joueur.

(avoir un micro est je pense une tres bonne chose pour les match de team.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeje-1018
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut j'habite aussi a Lausanne plus précisement a côté de chez  Korab et soit moi soit Korab on t'avertira pour des matchs ou des entranements au gymnase si on te voit. Mais sinon bienvenue dans la team  Okay  David

Uploaded with ImageShack.us

LEADER DE LA TEAM SSUE.

kole-daia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui Bien venu à toi Entraineur !!!!!! Okay  Faudrais bien les entrainer ! Fixe les heures alors prépare cke tu veux. Pas de blème pour ta team également. Aller Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SSUE Index du Forum -> FORUM TEAM SSUE -> RECRUTEMENT ''ON'' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006